Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
Publicité
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2009

POUR ME CONTACTER

Vous avez plusieurs solutions pour me contacter.

- A partir du blog  pour m'envoyer un message en utilisant le lien dans la colonne de gauche " contactez l'auteur " ,

- Directement sur mon adresse mail : abambara1@yahoo.fr

- Encore plus directement en m'appelant sur mon portable : 00 226 76 42 09 30

Je vous déconseille dans un 1° temps l'envoi de courrier à cause des délais et je vous invite à consulter la rubrique " Dernières nouvelles " pour vérifier le N° de téléphone à utiliser quand je suis en déplacement.

Voici cependant mon adresse et le N° de mon téléphone fixe :

             Ange Sabine BAMBARA

              02 BP 5513 Ouagadougou 02

                     Burkina Faso

fixe : 00 226 50 45 35 28

Dans tous les cas, laissez moi vos coordonnées, si possible adresse mail, pour que je puisse reprendre contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité