Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
Publicité
ACCOMPAGNEMENT TOURISTIQUE AU BURKINA FASO
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2009

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Ange Sabine Bambara et j'ai actuellement 39 ans.

Ange_Sabine2R

Aprés mes études, j'ai participé en tant que comédienne à plusieurs tournées en Europe et Asie avec la compagnie Royal de Luxe avant de m'orienter vers les métiers du Tourisme, notamment en tant qu'accompagnatrice et logisticienne pour le compte de TDS (Tourisme et Développement Solidaire) et guide dans l'agence prestataire pour Nouvelles Frontiéres.

Je viens de créer ma propre entreprise pour faire partager, dans une approche participative et authentique, ma passion pour mon pays et plus généralement pour tout ce qui fait la richesse des pays d'Afrique de l'Ouest.

Vous trouverez ci-aprés quelques références et de quoi vous donner l'envie de découvrir cette région de l'Afrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Ange,je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et surtout d'avoir connu Précieu...j'espere de tout mon coeur le revoir donne moi de ses nouvelles je vous embrasse tres fort Patricia
C
Je suis Claver Yameogo Réalisateur de dessin animé vivant en France à ALES.Je voudrais te féliciter et t'encourager pour ce que vous faites pour la promotion de la couture du pays.
Publicité